top of page

Mon enfant Intérieur

" Nous devons écouter l'enfant que nous étions autrefois, l'enfant qui existe toujours au fond de nous. Cet enfant comprend les moments magiques. Nous pouvons écouter ses cris, mais nous ne pouvons pas faire taire sa voix. "

Paulo Coelho

Chaque adulte évolue avec l’enfant qu’il était…

 

Très souvent, cet enfant tapi au fond de soi, nous empêche d’être l’adulte que l’on voudrait être. Des schémas mis en place lors de l’enfance se perpétuent très souvent à l’âge adulte, bloquant alors des tas de potentialités…L’enfant intérieur souffre et refuse de s’en aller tant que cette souffrance n’est pas entendue…

 

La confrontation avec sa propre histoire non seulement permet d’ouvrir les yeux sur l’enfant tel qu’il continue d’exister en chacun de nous, mais réduit aussi le blocage de la pensée et de la sensibilité en général…

 

Je vous propose un espace dédié à votre enfant intérieur, inutile de remuer le passé, ce n’est pas le but, nous allons simplement se connecter à lui de manière ludique, positive et créative afin de mieux comprendre et entendre ce qui se passe pour lui.

 

En état de relaxation profonde, nous allons chercher au travers d’une petite histoire à ouvrir le dialogue et lui donner la parole. Cette histoire métaphorique permet d’éclairer une partie de votre histoire et trouver des solutions ou réponses à vos questions…

 

Elle éclaire votre chemin… 

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous revoir une seconde fois afin cette fois-ci, d’entendre une histoire unique crée pour votre enfant intérieur en résonance avec votre personne…Cette petite histoire suggère à l’inconscient des résolutions de conflits et d’apaisement…

 

2 séances suffisent généralement pour se sentir mieux, en accord avec ce que l’on est, moins prisonnier du passé ou de comportements incompréhensibles, comme libéré d’un poids…

 

Pour qui :

Tout adulte qui sentira résonner cet appel en lui...

 

Tarif : 

120.- la séance d'1h30

Me contacter : 

Virginie 

079/357.43.00

espacejammu@gmail.com

Au jardin des Lunes

bottom of page